Killerpilze forum non-officiel des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze forum non-officiel des fans

Forum pour tout savoir sur votre groupe préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les concert des kp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: les concert des kp   les concert des kp EmptyJeu 31 Juil - 22:26

NOUVELLE DATE DE CONCERT POUR LES KP EN DECEMBRE

Le concert parisien du 28 septembre au Bataclan est complet et le groupe vient d'annoncer une nouvelle date de concert le 20 décembre 2008, toujours au Bataclan. Les billets sont désormais en vente dans tous les points de vente habituels.

A noter que le groupe n'oublie pas tous leurs fans qui habitent en province et espèrent enfin réaliser une vraie tournée nationale en 2009 autour de la sortie d'un nouvel album studio.

NOUVELLESDATESDECONCERTSENFRANCE


Les Killerpilze seront à nouveau en tournée en France fin septembre.
Deux dates ont déjà été confirmées : Nancy (27/09 - L'autre canal) et
Paris (28/09 - Le Bataclan )
A noter que le groupe sera à Bruxelles le 26 septembre à l'Orangerie
Les billets sont en vente dans tous les points de vente habituels.


31 juillet 2008 – Dillingen (DE)
7 septembre 2008 – Esch (Lux)
26 septembre 2008 – Bruxelles (BE)
27 septembre 2008 – Nancy (FR)
28 septembre 2008 – Paris (FR)
2 octobre 2008 – Baden (DE)
20 décembre 2008 – Paris (FR)
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 13:47

c'est injuste jamais en bretagne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 13:53

j'aimé a nimes aussi sniff
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 14:08

c'est injuste on vas portée plainte xD
Revenir en haut Aller en bas
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 15:20

oui c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 15:45

par contre chui pas sur qu'il nous aimerons beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kipiis_Kipiis

Kipiis_Kipiis


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Compiègne ( 60 )
Date d'inscription : 01/08/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Raaah trop biiien toujours a Paris tongue
Aaaah vous avez la rage Hein ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Costume-Cravate-x.skyblog.com
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 20:40

ouais mais tu rigoleras moins quand on reussiras a les metre en prison parcequ'il viene pas en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Kipiis_Kipiis

Kipiis_Kipiis


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Compiègne ( 60 )
Date d'inscription : 01/08/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 20:41

Nan me parlé plus de prison j'ai ma dose en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Costume-Cravate-x.skyblog.com
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 20:43

ah oki pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kipiis_Kipiis

Kipiis_Kipiis


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Compiègne ( 60 )
Date d'inscription : 01/08/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 20:45

A cause de Ronnie Crying or Very sad
Il a failli aller en tolle mais heuresment y a Max
Mais bon il reviendrat comme même pas dans le groupe avant 5 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Costume-Cravate-x.skyblog.com
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 20:48

OH snif :S
Revenir en haut Aller en bas
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyDim 3 Aoû - 21:35

Kipiis_Kipiis a écrit:
A cause de Ronnie Crying or Very sad
Il a failli aller en tolle mais heuresment y a Max
Mais bon il reviendrat comme même pas dans le groupe avant 5 ans Crying or Very sad


c'est qui ronnie je connais pas et qui a fallie aller a tolle j'ai pas suivie ???
c'est cool que max a pu le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kipiis_Kipiis

Kipiis_Kipiis


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Compiègne ( 60 )
Date d'inscription : 01/08/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyLun 4 Aoû - 12:01

Ronnie c'est le chanteur de EScape the Fate et Max c'est pas Schliter c'est Green le bassiste de Escape the Fate ...
Ronnie est sur mon avatar ce mec mais 1 il est magnifique 2 il a une voix magnifique 3 leurs chansons sont magnifique !
Et pis bah si vous voulez l'histoire complete vous tapez Escape the Fate sur internet et pis bah vous chercher un peu et pis il dise tout ...
Moi ça me déprime quand j'écoute leurs chansons maintenant ça me fais tout bizarre Crying or Very sad

Ronnie tu vas nous manqués xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Costume-Cravate-x.skyblog.com
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyLun 4 Aoû - 13:26

Ronnie est paru devant la court ce matin pour faire face aux charges retenues contre lui. Il devrait payer 530$ pour consommation de drogue. Il aurait été dit que Ronnie aurait signé un accord avec le juge pour confirmer qu'il paierait la somme demandée cependant actuellement Ronnie regrette cet accord et affirme avoir été inconscient. Le juge lui à donc accorder 30jours supplémentaire pour verser l'argent et qu'ainsi plus aucunes charges ne seraient retenues contre lui. D'aprés se qu'on rapporterai Ronnie à regardait par les fenêtres du tribunal pour y trouver des amis ou de la famille présents au dehors pour le soutenir mais à premiére vu il n'y aurait eu personnes...

ouai j'ai touvé sa c'est triste =(
Revenir en haut Aller en bas
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: un article qu'il a fait   les concert des kp EmptyLun 4 Aoû - 13:29

A tout les fans et les gens qui pensent savoir quelque chose sur Ronnie et moi, mais qui n'en savent vraiment rien (merde). Aucun d'entre vous ne peut comprendre comment je ressens la perte de Ronnie comme je l'ai fait. Lui et moi etions attaché à la hanche depuis qu'on s'est rencontré, on a été littéralement comme des frères depuis plus de 8ans. On a tout fait ensemble, nous avons été sans maison (sdf,lol) ensemble. Personne dans ce monde ne connait Ronnie autant que moi. J'lui ai sauvé la vie et j'lai empéché de se faire des trucs stupides quand il ne pensait pas clairement. Je lui ai tout donné, littéralement la peau (je pense) de mon propre dos. J'AIME RONNIE ET JE L'AIMERAI TOUJOURS, et vous savez combien je suis heureux qu'il soit en garde (à vue?) maintenant, parce que j'ai eu beaucoup de conversations intenses avec lui à propos de la vie et des problèmes quil a eu, et je perdrai la tête si je reçois un appel qui me dit qu'il a été tué ou qu'il a eu une overdose ou n'importe. Allez vous faire foutre ceux qui pensent que j'lui ai fais ça, vous ne savez rien. J'ai demandé et demandé à Ronnie de ne pas aller dans le desert ce jour là. Mais Ronnie doit être dans le milieu de tout, et des coups de merde (way out proportion, pas capté là) tout le temps. ET LES MESSAGES DE MYSPACE STUPIDES QUI N'ETAIT MEME PAS POUR LUI ONT TOUT COMMENCE. C'ETAIT SON CHOIX DE PIQUER UNE CRISE SUR QUELQUES PETITES FILLES STUPIDES QUI DISAIENT DES CONNERIES SUR NOTRE GROUPE ET QUI APRES ETE IMPLIQUEES. ET C'ETAIT SON CHOIX D'ALLER LA CE JOUR, ET CETAIT SON CHOIX DALLER HAUT (?) ET VOLER DE LARGENT (..). SI VOUS CHERCHEZ QUELQUUN A BLAMER, ALORS REGARDEZ VOTRE PUTAIN "D'IDOLE" RONNIE, PARCE QUE PERSONNE NE L'A FORCER A FAIRE QULQUE CHOSE DANS TOUTE CETTE MERDE. Et qui la conduit en désintox ? moi!!! qui l'a sortit de prison??? moi!!! qui lui a donner de l'argent et un endroit où rester bien qu'il me baiserait toujours (lol j'plaisante)??? moi!!! Mais je l'aime toujours, parce que je connais le vrai Ronnie. Le Ronnie que j'ai rencontré quand j'avais 15 ans, ça c'est le vrai Ronnie. Tout ce que j'ai fais c'est aidé ce gars et le couvrir et m'faire blamé pour lui, donc il n'a pas ressemblé à un trou du cul tout le temps. je lui ai même proposé dallé en prison avc lui, et j'etais celui qui a essayé de le rammener dans le groupe un nombre incalculable de fois apres qu'il ai encore tout foutu en l'air. Même Graig a essayé, tout deux moi et Graig avons essayé de le garder clean et du bon coté, donc il aurait pu revenir dans le groupe. Je veux dire merde, même Graig a essayé de le faire revenir dans etf! Si quelqu'un à quelque chose envers rien et tout, alors cette personne est moi, période (?)!MAIS J'EN AI FINIS MAINTENANT, ET ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE CEUX QUI PENSENT QUE JE SUIS LA RAISON DE TOUT CA, VOUS N'AVEZ TOUS AUCUNE IDEE DU TOUT DE CE QUI SE PASSE. SI VOUS NAIMEZ PAS LA REALITEE, ALORS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE VOUS MEME PARCE QUE JEN AI MARRE DE PERDRE MON TEMPS AVC DES GENS QUI "PENSENT" QUIL CONNAISSENT LA VERITEE. Si ça ce n'est pas de l'amour, alors je pense que je ne sais pas ce que l'amour veut dire et j'nai jamais dis que j'etais un saint quand il est venu d'utlisé la drogue, mais vous savez quoi, au moins je me soucis assez de mon groupe pour arrété la drogue et retourner dans le bon chemin. j'ai trop de respect pour mes camarades de groupe et pour les gens qui aiment la musique d'etf. ne pas tout perdre pour un putain de comprimé.

c'est pour toi kipiis-kipiis
Revenir en haut Aller en bas
Kipiis_Kipiis

Kipiis_Kipiis


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Compiègne ( 60 )
Date d'inscription : 01/08/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyLun 4 Aoû - 21:06

Mercii
Je sais que c'est Max Green qui la écrit pour Ronnie c'est trop mignon preuve d'amitié incroyable ouaah j'aimerais avoir les memes potes xD
Mercii Beaucoup Mell.Viveleskp


Raaah j'aime trop Ronnie et Escape the Fate
Je suis dégouté qu'il est fais ça
ça a tout gacher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Costume-Cravate-x.skyblog.com
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyMar 5 Aoû - 12:16

oui c'est clair peut être que sa cariére va être fini non ??

je trouve qui chante trop bien en +
Revenir en haut Aller en bas
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyMar 5 Aoû - 13:15

si quel cherche des places de concert


VOILA LE SITE http://buzzline.fr/index.php/?game/13-Killerpilze_2_places_de_concert_a_gagner_pour_le_6_octobre_a_lElysae_Montmartre

Jeux :: "Killerpilze" : 2 places de concert � gagner pour le 6 octobre � l'Elysée Montmartre







les concert des kp Articleconcourskillerpird8



Depuis 2005, l’Allemagne connaît un véritable renouveau du rock via l’émergence de véritables phénomènes comme Tokio Hotel. Ces "jeunes qui parlent aux jeunes", impliqués dans l’écriture de leurs morceaux, ont prouvé via une série de concerts que "rock star à l’âge de 16 ans" pouvait rimer avec crédibilité. Les Killerpilze ("les champignons tueurs" ou encore "les champignons qui défoncent"…) s’inscrivent dans cette lignée. Agés de 14 à 17 ans, les 3 garçons originaires de Dilligen sont déjà disque d’or en Allemagne, Autriche et Europe de l’Est avec leur 1er album "Invasion Der Killerpilze". Bénéficiant d’un soutient sans bornes de leurs fans, de la presse jeune, mais aussi de la presse rock allemande, le groupe écrit et compose la totalité de ses titres. Le son punk rock de Killerpilze et leur attitude rebelle fraîche et décalée dépasse aujourd’hui les frontières de l’Allemagne !

Afin de célébrer le trio hard rock composé de Jo, 16 ans (fondateur du groupe, chanteur "leader" et guitariste), Fabi, 14 ans (batteur, sans doute l’un des plus jeunes de l’histoire du rock, petit frère de Jo) et Max, 17 ans (guitare et chant)... Buzzline t'invite à jouer et gagner deux places (remportées par une seule personne) pour le concert du groupe le 6 octobre prochain à l'Elysée Montmartre !
Revenir en haut Aller en bas
Kipiis_Kipiis

Kipiis_Kipiis


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Compiègne ( 60 )
Date d'inscription : 01/08/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyMar 5 Aoû - 22:17

Aujourd'hui étais le procès de Ronnie !
sortez les mouchoirs !

4 ans de prison ou un 1 et demi si il se comporte bien Crying or Very sad
Raaah je veux pas qu'il aille en prison BORDEL
Pas Ronnie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Costume-Cravate-x.skyblog.com
XxluciiexX

XxluciiexX


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T)
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyMer 6 Aoû - 13:21

pas de bol mais bon si il a fait une conneerie qu'il assume les conséquence desoler de dire sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mell.viveleskp
Admin
mell.viveleskp


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/07/2008

les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp EmptyMer 6 Aoû - 14:29

OUAI sa lui servira de leçon moi non plus j'ai pas envie qu'il y aille grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les concert des kp Empty
MessageSujet: Re: les concert des kp   les concert des kp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les concert des kp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze forum non-officiel des fans :: Medias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser