Tite-Lo Admin

Nombre de messages: 51 Age: 22 Localisation: dans le tourbus avec eux =) Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: KP in France xD Dim 24 Aoû - 11:21 | |
| Lol mais si sa marche c cool =) _________________ Leztze Minute ?
Http://xx-lorock63-xx.skyrock.com
Wazahhhh i
|
|
Just-Me

Nombre de messages: 38 Age: 19 Localisation: Orléans Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: KP in France xD Mar 16 Sep - 18:50 | |
| Alors voilà je vais raconter ma petite histoire. Bon je sais que le concert de décembre est loin mais je préfère m'y prendre à l'avance. Enfaite j'ai eu l'idée, pour les remerciers de faire leur dernière date en France, de faire un blog ou tout simplement une vidéo (après ce concert bien sur). Dans ce blog (ou cette vidéo), je voudrai mettre des photos du concert et des réactions de fans. alors je voudrai savoir si quelqu'un y va ou si vous avez des amis qui y vont et qu'ils veulent participer à ce projet. Mais ce n'est qu'un projet donc si personne n'est interressé, il n'y en auras pas. Voilà. (je c'est que c'est long et que ce n'est pas trop l'endroit où j'aurais dû le poster mais tant pis) |
|
mell.viveleskp Admin

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: nimes Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: KP in France xD Ven 26 Sep - 22:42 | |
| j'y vais pas dommage j'aurais aimé y allé _________________ libre d'aimé qui on veux vive les kp  les freres font du rap ^^  |
|
Tite-Lo Admin

Nombre de messages: 51 Age: 22 Localisation: dans le tourbus avec eux =) Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: KP in France xD Dim 28 Sep - 10:19 | |
| Mell interdit le post en double lol j'ai corriger t'inquiette pas  _________________ Leztze Minute ?
Http://xx-lorock63-xx.skyrock.com
Wazahhhh i
|
|
mell.viveleskp Admin

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: nimes Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: KP in France xD Mer 22 Oct - 11:18 | |
| merci tite-lo
maintenant je fais gaffe a l'écriture ^^ _________________ libre d'aimé qui on veux vive les kp  les freres font du rap ^^  |
|