Nombre de messages: 122 Age: 20 Localisation: entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T) Date d'inscription: 31/07/2008
Sujet: Re: ma fanfiction Mar 5 Aoû - 10:25
merci
mell.viveleskp si tu en faire une je peux te donner des idée x)
Nombre de messages: 122 Age: 20 Localisation: entrin de courir pour sauver ma peau de chien feroce (10cm de hauteur T_T) Date d'inscription: 31/07/2008
Sujet: Re: ma fanfiction Mar 5 Aoû - 11:50
oki tu me dis ce que tu voudrais faire ^^ et j'essaie de l'ameliorer xD CHAPITRE 3: la rencontre
je me leve il est 11h du matin -_-' je prend mes affaire et une serviete ainsi que ma trousse de toilette et je vais dans la salle de bains j'en sort 30 minute apres je me dirige vers la cuisine ds bonjour a tous le monde quand ma tante me dit _ lucie fabi a un match aujourd'hui tu veux allez avec lui sinon il aura personne pour l'encourager _ oui bien sur ^^ _ merci lucie de venir avec moi ^^ _ de rien a 1h30 on part pour le match. A la fin du match je le rejoins il est accompagné d'un copain ... Oo canon le copain _ hey lucie je te presente julien . Julien je te presente lucie ma cousine _ enchantée me dit julien _ idem pour moi ^^ _ je ne savais pas que t'avais une cousine _ ^^ ba si j'en ai une. Tu a trouver comment le match lucie _ sa allais ^^ fabi me dit _ ta vue sa j'ai marquer un but _ oui j'ai vue _ tiens maman est la ^^ salut julien _ salut fabi. Salut lucie peu etre a la prochaine ;-) _ salut julien heureuse de t'avoir connue ^^ _ pareil pour moi on rentre a la maison genial apparement Jo n'est pas la je prend mon porte monnaie je prend l'argent qu'i fautpour le remboursé (je ne susi pas rancuniere xD) je rentre dans la chambre trop tard il y ai _ lucie quesque tu fais la _ rien rien je voulais te dire que fabi a marquer un but =D _ cool et c'est tout _ euh ba oui -_-' _ -_-' au fait tu tombe bien ( je sais je sais ^^) je voulais te preter un cd ^^ il me sort les 2 album des killerplze _ tiens _ OH merci ^^ je te les rend quand je les aurais ecouter ^^ _ t'inquiete tu me les rends quand tu veux ^^ _ oki je commence aecouter le 1er album il est genial le 2eme je fond en larme avec letzte minute je les adorent ^^ j'ai été idiote de ne pas les ecouter car on c'était disputer je m'endors en les ecoutant